Formations en PAO / Infographie / Webdesign à Lyon

Les professionnels des Arts graphiques et les concepteurs Web participent à la création, l’élaboration et la mise en œuvre de projets en proposant des solutions créatives suivant un cahier des charges établi. Intégrant des Agences de communication, des « Web Agency» ou des services de communication internes, ils interviennent dans des secteurs d’activité très variés.

Infographie et web

INSTIC propose des formations professionnalisantes qui vous permettront d’être opérationnel sur des postes d’infographistes, de webdesigner, de développeur, … , dès votre sortie de cursus.
Vous souhaitez maîtriser les logiciels d’infographie -comme Photoshop, Illustrator, InDesign…- les langages web tels que HTML, CSS, PHP, Javascript, les CMS WordPress ou encore Joomla…, ainsi que la gestion de projets ?

Nos formations en PAO / Infographie et Webdesign sont faites pour vous :

Pour plus de renseignements sur le programme, le public admis, les objectifs et les modalités de validation de nos formations en arts graphiques et webdesign, veuillez cliquer sur l’intitulé de votre choix :

Niveau IV : 

Post BAC :

Choisir la formation initiale en Arts Graphiques et Webdesign

Instic forme les graphistes et webdesigners de demain avec deux formations post-bac, à savoir le diplôme de Bac+2 Designer Web / Infographiste Multimédia (Titre certifié Niveau III) et le Bac +3 Concepteur Développeur Informatique (Titre certifié niveau II). Ainsi qu’une formation de niveau IV (niveau Bac) : infographiste metteur en page.

Ces formations en Arts Graphiques et Webdesign sont accessibles en formation initiale et en alternance, et sont toutes les trois éligibles au CPF (Compte Personnel de Formation).

À qui s’adressent ces formations ?

Ces formations sont idéales pour les personnes portant un intérêt pour la création et pour l’informatique et le web en général. Des connaissances sur les logiciels de création graphiques (Photoshop, Illustrator, Indesign…) sont conseillées pour les contrats de professionnalisation.

PARTAGER
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someonePrint this page