16
Mar

0
coronavirus-formation-distance

Coronavirus : INSTIC reste ouvert… à distance

En raison de la situation sanitaire actuelle et pour protéger nos élèves et notre équipe pédagogique, nous mettons en place à compter de lundi 16 mars nos formations à distance.

Vous êtes déjà élève chez nous ?

Ne vous déplacez pas jusqu’à nos locaux : vous allez recevoir (ou avez déjà reçu) un email vous indiquant les modalités de votre formation à distance. Dans la grande majorité des cas, votre formation est maintenue aux horaires habituels. Nous vous demanderons simplement d’avoir un ordinateur et une connexion à internet, pour pouvoir prendre part à la visioconférence.
Nous vous envoyons toutes les infos par email : surveillez bien vos spams, au cas où.

A noter : il est possible que quelques modules soient reportés, lorsque la formation à distance n’est pas envisageable (module dédié à la photographie, par exemple).

Vous n’êtes pas (encore) élève chez nous ?

Nos équipes se sont organisées et travaillent comme à l’accoutumée. Vous pouvez nous joindre selon les moyens de contact habituels et à nos horaires normaux.

Protégez-vous

De façon générale, nous vous encourageons à bien respecter les gestes barrière recommandés par le gouvernement. Prenez bien soin de vous et à très bientôt « en vrai » !