21
Mar

0
rentrees permanentes INSTIC

Les inscriptions sont encore ouvertes !

Le premier trimestre de l’année est toujours un moment crucial pour les lycéens et étudiants souhaitant poursuivre leurs études.
Entre journées portes ouvertes, choix d’orientation, dossiers d’inscription et entretiens de sélection, la pression est à son comble.
Heureusement à l’école INSTIC on a pensé à tout !

Les portes sont ouvertes toute l’année …

Des réunions d’information sont organisées chaque mois au sein de l’école, par domaine de formation.
Pour consulter les dates de ses réunions, ainsi que vous inscrire à l’une d’elles, il vous suffit de remplir le formulaire de contact disponible sur le site.

Des inscriptions tout au long de l’année !

Les inscriptions sur le site APB (Admission Post-Bac) viennent de se terminer mais vous n’avez pas trouvé la formation qui vous plaisait ? Ou bien vous avez raté le coche ?
Pas de panique, chez INSTIC, vous pouvez vous inscrire tout au long de l’année ! Il vous suffit de remplir le dossier de candidature, et vous serez ensuite contacter par un de nos conseillers pour fixer un entretien de motivation qui déterminera votre admissibilité pour la formation qui vous intéresse.

inscriptions en ligne

Un accompagnement personnalisé

Dès votre inscription, votre conseiller formation vous accompagne dans la définition et la mise en oeuvre de votre projet professionnel. Un parcours personnalisé pourra ensuite vous êtes proposé grâce à nos programmes en atelier qui permettent de vous apporter les apports pédagogiques adaptés à votre besoin.
Nous vous aidons à rédiger votre CV et votre lettre de motivation, et vous mettons en contact avec nos entreprises partenaires, afin de vous aider dans la recherche de votre alternance.

Des rentrées permanentes

Vous avez eu du mal à choisir votre orientation ? Vous avez dû passer vos rattrapages d’examens en Septembre ? Ou vous avez simplement eu besoin de souffler quelques mois avant de continuer vos études ?

INSTIC vous propose d’intégrer ses formations régulièrement dans l’année.
En formation initiale, nous vous proposons un démarrage qui vous arrange. En alternance, c’est l’entreprise (avec votre accord) qui détermine le début de la formation avec l’école.
Car oui ! Les entreprises recrutent du 1er janvier au 31 décembre. Alors pour pouvoir répondre à leur besoin, INSTIC a mis en place un système de rentrées permanentes qui leur permet d’intégrer de nouveaux alternants au moment où ils le souhaitent.

Sans commentaires

répondre