24
Juil

0
école-instic-lyon-fermeture

Vacances d’été et formations en toute sécurité

L’été approche et avec lui, les vacances pour bon nombre d’entre vous. Pour notre part, l’équipe de l’école INSTIC sera en congés du 3 au 14 août. Mais avant de partir en vacances, nous avons souhaité vous apporter les réponses à des questions que vous nous avez posées.

Se former à Lyon en toute sécurité

Dans la situation actuelle de vigilance sanitaire, notre priorité est bien entendu de protéger nos participant.e.s et nos équipes. Nous avons déjà mis en place toutes les mesures de protection nécessaires : distanciation, masques et gel hydroalcoolique sont actuellement en vigueur dans nos locaux et les formations se déroulent sans difficulté.

Si la situation sanitaire devait évoluer à la rentrée, nous adapterions nos formations, comme nous l’avons fait ces dernières semaines. Nous disposons notamment de caméras haute définition, qui permettent d’assurer les cours à distance dans d’excellentes conditions. Et nous pouvons mettre à votre disposition les logiciels auxquels vous souhaitez vous former, pour que vous puissiez les utiliser directement sur votre ordinateur personnel.
Pas d’inquiétude, donc, notre équipe a déjà préparé toutes les éventualités et votre projet de formation sur mesure pourra bien se poursuivre comme prévu. #AVosCôtés

Fermeture estivale : notre équipe se repose

Notre école sera fermée du 3 au 14 août.
Pendant cet intervalle, vous pouvez bien sûr continuer à postuler en ligne, nous prendrons connaissance de votre candidature et vous répondrons à compter de notre retour lundi 17 août.

Vous avez des questions ? Appelez-nous au 04 72 72 01 01… avant le 3 août ou à compter du 17. 🙂

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un très bel été. Prenez bien soin de vous et à bientôt !